Corrida du Vieux Port

Prix des déguisements

Prix des déguisements

Depuis plusieurs années, la Corrida du Vieux-Port est devenue LA course déguisée de Marseille !

La thématique festive est très présente dans les déguisements car il s’agit de la seule course ayant lieu pendant les fêtes de fin d’année. Nous vous encourageons donc à utiliser tous les symboles de Noël ou des thèmes d’actualités du moment pour rivaliser d’inventivité et nous faire découvrir votre plus beau déguisement.Boite de sardine - gagnant du trophée meilleur déguisement

Mais ce n’est pas tout, Marseille recèle de trésors et les symboles de notre belle ville sont aussi très nombreux ! Boite de sardine, marins… N’hésitez pas à vous déguiser en tout ce qui pourrait caractériser la citée phocéenne. Les possibilités sont nombreuses et il reste encore beaucoup d’idées inexploitées ! Nous adorons !

Et puis, il y a tout le reste ! Les « eclectiques », ceux qui se déguisent en Dracula, en Pharaon, en Dalmatien, en Princesse, en Mario Bros, en Schtroumpf, en Sumo, en Taulard, en Animaux etc… La Corrida du Vieux-Port est aussi le bon moment pour vous lâcher et nous faire profiter de vos talents de créativité ! Tout est possible, à condition que vous puissiez courir les 6km de la course. Sans cela, votre déguisement ne pourra être validé pour les trophées des meilleurs déguisements.

Le trophée du meilleur déguisement est le meilleur prix de la Corrida du Vieux-Port. Et c’est un séjour d’une semaine à Val Thorens pour 2 personnes !!!

Et rien n’est fait au hasard puisqu’un jury composé de plusieurs personnalités décide conjointement d’attribué ce prix en fonction de plusieurs critères. Les voici :

– Sophistication de la réalisation ;
– Facilité d’identification ;
– Lien avec un thème particulier ;
– Intégralité du déguisement (les déguisements de la tête au pied sont privilégiés).

Un grand merci à notre Partenaire Air Madagascar pour ce merveilleux prix !

Prix du déguisement le plus original avec   Logo Viva Samba Marseille

Ce prix est destiné aux « Fadas » qui n’ont pas froid aux yeux et qui oseront un déguisement qui sort vraiment de l’ordinaire. Offert par la célèbre boutique de déguisement Marseillaise « Viva Samba » située Cours Lieutaud, ce déguisement répond lui aussi à des critères précis que le jury évaluera le jour J :

– Recherche artistique ;
– Singularité et rareté ;
– Excentricité et fantaisie.

Alors à vos déguisements, soyez inventifs et très bonne préparation ! On attend de voir le résultat le 27 décembre 2015 à 17h30 au départ de la Corrida !